Mirka® LEROS - La perfection sous tous les angles.

Mirka® LEROS est la ponceuse murs et plafonds la plus avancée de sa catégorie avec des fonctionnalités et une légèreté que nulle autre ponceuse ne peut offrir sur le marché. Sa légèreté, seulement 3,5 kg, et son moteur sans charbons permettent de poncer sur une plus longue période. La flexibilité à 180° de la tête de ponçage rend l’outil plus pratique et plus ergonomique.

Lancement international de Mirka® LEROS au printemps 2018. Contactez votre représentant Mirka pour connaître les disponibilités limitées en 2017.

Flexibilité à 180°. Confort à 100%.

La flexibilité à 180° de la tête de ponçage rend l’outil plus pratique et plus ergonomique. L’utilisateur trouve naturellement le meilleur angle de travail tout en sollicitant moins physiquement l’ensemble de son corps. Sa légèreté, seulement 3,5 kg, permet de poncer sur une plus longue période et augmente le confort d'utilisation.

CLOSE X

La perfection sous tous les angles.

La conception de la tête de ponçage et du plateau (Ø 225 mm) permettent à l’utilisateur de poncer très près des angles et des arêtes. Grâce à son mouvement orbital de 5 mm, la ponceuse Mirka LEROS fait preuve de grande maniabilité et suit avec précision les gestes de l’utilisateur pour plus d’efficacité et un rendu homogène.

Solution complète Mirka

Pour une finition parfaite et un ponçage totalement dénué de poussière, associer la ponceuse murs et plafonds Mirka LEROS avec les abrasifs Abranet et un extracteur de poussière Mirka. La solution Mirka de perfection sans poussière permet de gagner du temps, de l’argent et de travailler dans un environnement propre et plus sain.

CLOSE X

Fonctionnalités uniques

Le bras de ponçage Mirka LEROS est l'outil le plus léger de sa catégorie. C'est la première ponceuse dotée d'un tête de ponçage flexible à 180° et d'une double sortie d'extraction de la poussière.

Copyright (C) 2017 Mirka Ltd. All rights reserved

Mirka® LEROS - Perfection from any angle.

Mirka LEROS - the lightest and most advanced wall and ceiling sander. This unique brushless sander features innovative solutions,  including a sanding head with 180° flexibility and a 5 mm random orbital movement, making it extremely user friendly.

180° flexibility. 100% comfort.

The flexible and practical design gives unmatched advantages, such as ergonomic working positions and less strain on the operator's body and back. At less than 3,5 kg, the operator can sand for longer periods without fatigue.

CLOSE X

Perfection from any angle

With Mirka LEROS, the operator can work very close to corners thanks to the sanding head and backing pad design. Due to the random orbital movement, Mirka LEROS responds precisely to the operator's movements making the sanding process easy. In addition, it also creates a smoother better finish.

Complete solution

Combine Mirka  LEROS with Mirka's dust-free net abrasives and a suitable dust extraction system  to create a cleaner and healthier working environment.  Not only will it speed up the sanding process, it will also save you time and money.

CLOSE X

Unique features

Mirka LEROS is the lightest sander in its class. The first wall sander with a 180° flexible sanding head, an orbit movement and dual suction points.

Copyright (C) 2017 Mirka Ltd. All rights reserved